Et si votre réception était réellement sans personnel ... ?
Et si ... votre réception est réellement sans personnel ?
Vous connaissez la situation : un visiteur se promène dans votre hall d'entrée en s'ennuyant parce que son "hôte" a pris un jour de congé ou est malade à l'improviste et que la réception n'est pas occupée. Votre système d'enregistrement des visiteurs Gatehouse a bien notifié cette personne par e-mail et SMS, mais en vain.
Votre visiteur ne sait souvent pas qui sa personne de contact peut remplacer et est bel et bien présent.
1. Par défaut, vous pouvez donner à chaque hôte une adresse email et un numéro de téléphone dans Gatehouse. Récemment, nous avons ajouté le champ "CC adresses email". Cela vous permet de notifier vos visiteurs à un nombre illimité de collègues en CC.
2. Vous pouvez également créer un "hôte indéfini" tel que la Réception ou les Inspections alimentaires ou les RH ou les Services des colis ou ... Ici, vous pouvez également ajouter des adresses e-mail CC supplémentaires.
3. En option, vous pouvez intégrer notre dernière "fonction d'appel" dans votre kiosque. En tant qu'étape supplémentaire, le kiosque appelle toujours un employé interne (en cascade) jusqu'à ce qu'il y ait une réponse. Cette fonction peut être combinée avec un code de confirmation obligatoire de la part de l'hôte, avant que l'enregistrement ne puisse être terminé.
De cette manière, vous ne laisserez plus jamais votre nouveau client privilégié ou l'auditeur imprévu repartir orphelin ! Cela vous évitera bien des expériences désagréables.
Gatehouse pense avec ses clients !