Vanheede Environment Group
Ken Richings: "La mise en place d'un kiosque numérique a rationalisé notre processus d'enregistrement. Les visiteurs doivent attendre moins longtemps pour obtenir leur rendez-vous, la charge de travail de la réception a été considérablement réduite et nous avons désormais une bonne vue d'ensemble de tous nos visiteurs, ce qui est extrêmement important pour la sécurité de nos sites. Cerise sur le gâteau, le kiosque a été entièrement personnalisé dans notre style maison. Nous avons maintenant le kiosque numérique sur deux de nos sites et nous prévoyons de l'étendre encore davantage.
Vanheede Environment Group recherchait depuis un certain temps une solution efficace pour l'enregistrement de ses visiteurs.
Comme toute entreprise saine, de plus en plus de tâches sont effectuées par moins de personnes et l'efficacité est devenue une priorité. Vanheede était déjà connu comme un pionnier de l'innovation en matière de réutilisation des flux de déchets de l'entreprise. Ce que peu de gens savaient, c'est qu'ils sont également des leaders de l'innovation dans leurs propres processus d'affaires.
Trouver de bons employés est devenu assez difficile pour les entreprises. Il est donc devenu crucial de motiver son personnel et de l'utiliser plus efficacement pour ses tâches principales. Comme dans leur traitement des déchets, ils s'efforcent d'atteindre une automatisation maximale. C'est pourquoi la zone d'accueil a récemment fait appel à la technologie Gatehouse®. Désormais, les visiteurs peuvent s'inscrire dans leur propre langue et être rapidement annoncés en ligne aux bons hôtes. Cela peut se faire par SMS, par e-mail, par notification Teams et maintenant aussi par appel vocal. En conséquence, la réception peut désormais se concentrer sur les tâches administratives importantes !
Nous remercions Ken Richings (IT Project Manager) pour sa confiance en Gatehouse® et pour cette nouvelle étape dans leur innovation technologique !
En savoir plus sur Vanheede Environmental Group